18/01/2012 Stéphane Lémeret défendra les couleurs de Car-Pass lors de la VW Fun Cup

Stéphane Lémeret participera au championnat Fun Cup 2012 au volant de la voiture engagée par Car-Pass qui vise le titre

dans la catégorie biplace. Il rejoindra ainsi un des équipages les plus expérimentés au sein du team Live Racing Experience

emmené par Alain Vercammen et Pietro Avanzini , épaulés depuis plusieurs saisons par Miguel Coppieters et Nicolas 

Vaxelaire. Marc Wouters assurera la préparation de la voiture.   Lire la suite. 

 

Si l’on a l’habitude de retrouver Stéphane Lémeret au volant de voitures dans des championnats comme le BTCS ou les « Le Mans series », le pilote brabançon ne boudera pas son plaisir dans cette discipline et ce championnat particulièrement disputés.

La participation à la Fun Cup est pour CAR-PASS une occasion idéale de toucher le grand public. Ainsi durant le salon de l’auto, un concours est organisé en collaboration avec Autoscout24. Il suffit de répondre à quelques questions au sujet de CAR-PASS, pour gagner une place de copilote lors de la manche d’ouverture de la Fun Cup sur le circuit de Zolder. Au cours de la saison, 70 personnes goûteront ainsi aux joies de la course automobile. Nul doute que le professionnalisme, l’expérience et l’enthousiasme de Stéphane Lémeret y contribueront.

Stéphane Lémeret sera présent ce jeudi 19 janvier à 15h sur le stand de CAR-PASS dans le patio du salon de l’automobile. Des photos dédicacées seront distribuées.

0

All rights reserved © M. Pasture