18/10/2010 Interview of Stéphane after the last round FFSA GT

FFSA GT3 à Magny-Cours : Stéphane Lémeret et Greg Franchi concluent sur une mauvaise note malgré la pole position

La dernière course de la saison du championnat permet à l’équipage qui l’emporte de passer l’hiver invaincu. Au moment d’aborder le rendez-vous de Magny-Cours Stéphane Lémeret et Greg Franchi semblaient en mesure de décrocher la victoire au volant de leur Audi R8 LMS du WRT. Si Stéphane signait la pole position les choses allaient par la suite sérieusement se gâter. Rencontre.

0
16/10/2010 FFSA GT Magny-Cours : Pole position for Stéphane

This week-end Stéphane and Greg Franchi are in France for the FFSA GT at Magny-Cours for the last round of the championship. 

Follow all their results here.

0
09/10/2010 FIA GT3 in Belgium : ZOLDER

Zolder is the host venue for the final two races of the 2010 FIA GT3 European Championship. Stéphane drives the Audi R8 (Team Rosberg) with the german driver Kenneth Heyer.

Second Position of Stéphane in qualifying.

Follow all his results here.

0
14/09/2010 Interview of Stéphane after the FFSA GT at Albi

FFSA GT3 Albi : Stéphane Lémeret Greg Franchi proche d’un premier succès

Le tracé de Albi long de 3,755 kilomètres a souri pour le duo du WRT Stéphane Lémeret et Greg Franchi qui ont failli décrocher leur première victoire en première manche avant de ne pouvoir confirmer lors du second acte.

0
11/09/2010 FFSA GT : ALBI

This week-end Stéphane and Greg Franchi are in France for the FFSA GT at the Albi racetrack. 

Follow all their results here.

0
01/09/2010 Interview of Stéphane after the LMS at Budapest

Ce week-end à Budapest Stéphane Lémeret a fait ses adieux à la Saleen sa GT préférée. Rencontre.

Q. Stéphane, la Saleen restera à tout jamais ta GT1 préférée pourquoi ?

R. Parce que dès la première fois que je suis monté dedans, aux 1000 Km de Spa 2005, je me suis senti à l’aise. Je m’en souviens comme si c’était hier : sans essais préalables et après quelques tours aux libres, j’ai pris le départ sous la pluie en pneus intermédiaires et j’ai ramené la voiture à la 2e place de la catégorie. Et à l’époque, il y avait une dizaine de GT1. J’adore les voitures à moteur central et je trouve la Saleen plus vivante que la Maserati. Il faut plus se battre pour aller vite avec l’américaine, on la sent plus bouger, et son moteur est plus coupleux.


0
01/09/2010 Interview : FFSA GT Magny-Cours

FFSA GT à Magny-Cours superbe podium pour Stéphane Lémeret et Greg Franchi

A Magny-Cours la rentrée des classes a sonné pour les pilotes du championnat de France GT. Comment allait se comporter l’Audi R8 LMS du WRT aux mains de Stéphane Lémeret et Greg Franchi ? Les essais du vendredi étaient annonciateurs d’une bonne performance puisque Stéphane réalisait le meilleur temps de la journée. La course allait être l’occasion pour Stéphane et le WRT de fêter un premier podium.


0
08/08/2010 LMS : Stéphane Lémeret coéquipier de Carlo Van Dam à Budapest

Auteur d’un podium à Okayama au volant de la Saleen S7-R engagée par Larbre Compétition, qu’il partageait alors avec le Hollandais Carlo Van Dam, Stéphane Lémeret pilotera à nouveau la belle américaine le 22 août prochain à l’occasion des 1000 kilomètres de Budapest, 4ème manche de la Le Mans Series, alignée non pas par Larbre Compétition mais par le Atlas FX-Team FS. Pour l’occasion le pilote DHL fera cause commune avec Carlo Van Dam avec qui il avait participé aux deux manches de l’Asian Le Mans Series.

Suite

0
02/08/2010 Interview of Stéphane after the 24 Hours of Spa

24 Heures de Spa, Stéphane Lémeret gagnait les 24 Heures à un capteur près.

Stéphane Lémeret a bien failli inscrire son nom au palmarès des 24 Heures de Spa pour la première fois en GT3. Il s’en est fallu d’un capteur.

Q. Stéphane Le WRT a-t-il décelé l’origine des problèmes de capteur ?

R. Pas encore. J’ai discuté avec un ingénieur d’Audi qui me dit qu’à priori le problème ne pourrait venir que d’un problème de qualité d’essence. Peut-être des impuretés qui mettraient l’électronique en alerte. On va investiguer.
 

0
27/07/2010 Interview of Stéphane before the 24 Hours of Spa

A bâtons rompus en compagnie de Stéphane Lémeret

A la veille des 24 Heures de Spa, le journal du Club Jacky Ickx s’est entretenu avec l’une des valeurs sûres des épreuves de GT en Belgique. Si notre invité évoque les 24 Heures, il se dévoile aussi en tant que personnalité.

Q. Stéphane es-tu passionné par le sport automobile depuis ta tendre enfance ?

R. Depuis que j’ai 12 ans, lorsque j’ai découvert la F1 par hasard à la télé.

0
Previous Page 1 2 3 4 5 6 Next Page

All rights reserved © M. Pasture